Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un souhait ? oui mais lequel ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Pea
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:56

Miss Pearl était en train de trottinner entre des buissons, s'amusant quelque fois à piquer des foulés de galop elle revint au trot et s'arréta net devant la chose auquelle elle s'attendait le moins....Un puit, un puit ici ?....elle s'approcha intrigué...

*Pourquoi un puit ici....c'est pas banale de voir ça ici....j'ai entendu dire que si on faisait un voeux en regardant l'intérieur du puit il pouvait se réaliser....c'est pas une mauvaise idée....si ça ce trouve c'est vrai !*

Elle souria heureuse et regarda autour d'elle, personne....c'était alors le moment...elle baissa l'encolure vers le fond du puis et.........

*Un souhait ?....oui mais lequel ?....moi si je pouvais je demanderais tout ce qu'une jeune jument peut avoir....faut pas se tromper donc...*

Et rien puisque Miss Pearl n'arriavit pas à ce décider....c'était à peine si elle savait ce qu'elle voulait...en effet jamais elle ne pensée à ses rêves les plus chers. Elle ferma les yeux

*Je voudrais que...........................voila ce que je voudrais*

Citation :
...........................

[Et oui c'est un secret ^^]
Revenir en haut Aller en bas
saumur
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: ok   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:19

saumur galopa jusqu'ici pour voir le puit dont il a entendu parler, pour signaler sa presence il henissa et arriva

"bonjour vous.. je suposeque vous etes entrain de faire un voeux?? je derange??"

il commença a trotinet autour du puis jusqu'a la jeune iconnu

"moi s'est saumur et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:25

La jeune jument noire ouvrit subitemment les yeux et fit un léger sursaut, loin de la à s'attendre qu'un cheval arrive mais celui ci ne la dérengé pas...elle avait fini son voeu, un voeu secret qu'ellle gardait pour elle sans doute à tout jamais, elle se tourna vers l'étalon et lui souria gentimment

"Me déranger ?....non suremment pas mon cher...je, j'avais fini de toute façon"

Elle se gratta le mebre antérieur puis le regarda de nouveau

"Et bien salut Ssaumur, je suis Miss Pearl !"
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:45

Se promenait pas loin et vit un tres jolie jument et un etalon.
Il savanca vers les deux et sarretta a cotter de la jument,ingorant letalon.
-Bonjour madame!Je me nomme Titanic!
Garde la tete bien haute
-Et vous,jolie jument?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:27

La jeune jument noire fut trés surprise de l'arrivé de cet étalon qui venait se présenter et qui ignoré totalement Saumur...mais Miss Pearl était jeune, joueuse et trés amical, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir

"Hihihi madame ?....je viens d'avoir 3 ans, je suis bien jeune vous savez mon cher...et je m'appelle Miss Pearl !"

Elle tourna la tête vers Saumur

"Et lui c'est Saumur"

Elle regarda de nouveau Titanic
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:38

sourit
-Bien 3 ans,se nait pas jeune!!
la regarde charmeusement
-Alors, Miss Pearl!!la promiere foit que je vous voit ici!!meme si je ne suit pas vieux ici...mais bon quelle importanse!!
regarde letalon
-Salut Saumur.
dit il tres vite pour ne pas perdre de temps avec un etalon.
-Je vous derange?
regarde le puis
-tres beau puis!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:25

Elle regarda l'étalon un peu intrigué

"Pas jeune vous voulez rire ? je ne suis meme pas adulte, dans un ans mais c'est bien loin vous savez"


Elle lui souria puis remarqua se regard charmeur qui lui lançait, toujours considéré comme une pouliche jamais personne ne l'avait regardé comme ça, cela flaté la jeune jument mais Miss Pearl ne connaissait rien au jeu de la séduction

"Hum...non vous ne nous dérangé pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:47

Duchésse arive au trot gracieusement puis vois les étalon et la jument, elle saproche d'eux et fait une révérence.
-Bonjour belle étalon.Bonjour toi aussi jument-.
Dit-elle on souriant
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:19

regarde miss pearl
-mais non vous nait pas jeune!!!je vous le dit moi!!
sourit en voiyant lautre jument arriver
-bonjour!!!moi,je mappelle titanic!!
*je suit chanseus!!*
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:42

-moi c duchésse-
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:03

-enchanter!!
lui sourit et arc lencolur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:25

Regarde Titanic et lui dit avec un léger sourire de façon ironique

"Vous me trouvez si vielle que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:22

la trouve bien drole et rit
-bien non!!!!vous etes just parfait!!!!(lol)
rit dde nouveau
*elle es charmente!*
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:26

Mystic arrive et voit tout les chevaux agglutinés... (mdr xD !!)
Salut tout le monde moi c'est Mystic !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:30

Souria timidement

"Et bien merci....Titanic"

Elle secouea sa téte et le regarda avec un regard tout mignon, jamais un étalon ne lui avait fait de tel compliments, il fallait dire qu'elle avait quitté le monde de l'enfance récemment.
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:44

(mais il a di elle est charment ct c pencé tu peus pas les deviné)

-salut moi c duchésse et toi jument?-
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:36

-De rien!!nimport quand!!
lui sourit et voit la jument arriver(jesperre que tu es une jument!!sinon je fait dur!!)
-bonjour!!
lui sourit charmeusement
-je me nomme titanic
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:26

(oui oui c'est une juju, mais elle est pas libre ! !)
Bonjour ! Tu t'appelle comment ?
Elle sourit a l'étalon qui lui montre toute ses dents avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:57

(petit detail!!lol)
-titanic,et vous?
fait pendre sa queue et met sa tete bien haut
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:00

Mystic !
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:10

-alors enchanter mystic!
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:11

je regarde mystic jalousement
-alor titanic quésque tu raconte de bon?-
je lui souris pui me retourne vér la jument et lui montre toute mes dent menacente
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:19

Je vois la jument et abandonnant toute sympathie je me cabre en hénissant... Je lui montre mes dents et baisse les oreilles... J'aproche d'elle. N'hésitant pas a planter mes dents dans son encolure si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:50

regarde les jument avec de grand yeux,ne voulant pas trop interferer,nni quill continus!!
-euh...
ne dit rien,les regarde et leur sourit jantilment
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:53

se tourne vér titanic lui souris, pui se tourne vér mystic le donne le do et péte devan sa gueule(lol)puis saproche de titanic et séloigne de mystic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souhait ? oui mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un souhait ? oui mais lequel ?   Un souhait ? oui mais lequel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souhait ? oui mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: ₪ Les lieux magiques ₪ :: Le puit a souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser