Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:51

So' ariver au trot souple et détendue, quand il vit un beau lac bleu turquoi et l'eau etait d'un calme aparent ! Il ne pus résister a la tentation de troubler cette eau si plate....Il galopa vers le lac et SPLOUTCHHHHHHH il sauta dans l'eau troublent le calme de cette contré .
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoen
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:16

Dans un trot fluide,Le Phoenix approche pour boire.Il avait entendu de loin le boucan,mais en s'approchant il remarque que c'est sans doute une idiot.Un coup de dent au pire s'il saoul!

LE Phoenix arrive devant la lac,a quelques mètre du cheval.Il affiche une posture imposante et pas vraiment sympa.Oreilles plaquées contre le crane,corps crispé,queue plaquée contre la croupe...
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:56

So' voulu sortir de l'eau pour faire une petite bronzette quand il vit un étalon tout noir les oreil plaquer ect... Lui incontien il dressa les oreil sur son petit crane
"bjour' jsuis Somuch"
tout sa accompagner d'un grand sourir, Il s'en fouter complètement de se que fesait l'étalon pour l'intimider et de soumetre devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:39

duchésse arive au grand galop et vois des chevaux apeurait elle réste a quelque métre d'eux
*je ne peus pas alé vér eux j'ais peur mais si il vienne on pouras étre amis ou juste discuté*
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:38

So' sentis une autré présence, il dressa les oreil vers celle-ci et se diraga vers elle au petit trot souple laissent l'étalon au loin qui avait l'air bête a rester comme sa! Toujours en s'aprochant de la jument il lui adressa un sourir charmeur mais joueur !
"Bonjour ! je suis Somuch et toi?"
Ariver a sa hauteur il s'aréta et hocha la tête sur le coter toujour en la fixent.
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:48

-moi c'est duchésse, sa va ?-
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:51

"Wi! et vous?"
Dit-il tout content d'avoir fait une nouvelle connaissance! So' pietiner, il avait envie de se dégurdir les sabots
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:55

-tu peus me tutoiyé(^-^) tu veus faire une course pour nous dégourdir les jambe impeus?
chui pas trés bonne en vitésse mais bon!-
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:00

So' souria en dévoilent toute ses dent en entendent ses paroles!
"Ouai, mais tu es grande et tes jamdes aussi et moi je suis petit et je cour trés vite! Je pense que sa va faire l'équivalence !"
Razz Il lui fit un sourir bête se tenent prés a partir au grand galop!
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:24

-feuuuuuuuuu-
part au grand galop
-bonne chance somuch-
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:27

So' se cabra pour prendre de l'impultion et séllenca a grande vitesse en la ratrapent facilement?
"Merci ti de même "
Il lui fit un sourir en arivent a sa hauteur puis il la depassa!
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:42

ésaye de le ratrapé mais ne peus pas
-waw.. tu es rapid!!-
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:57

" Et oui"
Il ralenti pour être a sa hauteur et il lui fit un clin d'oeil comme un copain et pas comme un amoureux car il ne cherche pas l'amour! Mais la joie de vivre !

(petite remarque ^^ mais je ne suis moi même pas trés bonne en frnacais mais je fait de mon mieu pour ne pas faire de faute et je regarde de temp en temp dans le dico pour sa ^^ donc:^^)



Citation :
Essaie de le ratraper mais ne peut pas
-Waw.. tu es rapide!!-


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:59

saréte épuisé
-ouf je coiyé pas que tu étais aussi fort que sa!-
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:02

Il s'aréta a son tour la queud en panache
"et bin je suis un futur champion alors!"
So' lui fit un grand sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:05

-oui c'est sur!-
lui sourie a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:16

So' soufla des naseau tout content et tourna autour d'elle une ou deux fois et il s'aréta devant elle avec une grand sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:54

-tu deverais faire des couse avec des chevaux plus fort que moi en vitésse et voir si tu les double!-
je luis souris et me grate l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Somuch
Invité




Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:07

"ouai mais sa me tente pas..."
So' la regarda faire et eu une idée...
"et toi ? tu doit bien être forte en quelque chose?"
Un sourire malicieux s'inscrit sur sa frimousse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!   Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: Hors-Jeu :: ¤ Terminés ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser