Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la chaleur insuportable

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella ~
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:36

Calypso galopait sur le sable chaud
Il avait la tête haute. Il lança un petit hennissement d'appel et s'arrêta.
Il regarda sur son alentour et trouva des palmier qui formait un cercle.
Il s'en approcha au petit trot, la queue en panache et alla boire
Revenir en haut Aller en bas
> No
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:39

No Way se promenait dans le coin. La tête basse, mais ses yeux regardaient partout.
La gorge sèche, l'étalon aurait bien voulu trouver une oasis, ou un beau point d'eau fraîche. La chaleur lui était insuportable, sa robe était mouillée de transpiration, et sa respiration était rapide, ses naseaux dilatés.
No Way cru entendre un hénnissement. Un autre étalon à engager en combat ? Il n'en n'aurait pas la force. Il avait déjà du mal à supporter son propre poids.
Un instant, il vit un point d'eau. Rassemblant ses forces, il hâta l'allure. Non, il ne rêvait pas: il y avait bien un point d'eau. tout petit, certes, mais c'était de l'eau !!! No Way n'avait pas encore remarqué la présence de l'autre étalon, et il but avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:52

Calypso leva la tete brusquement et fixa l'étalon
¤Il m'a pas l'air très simpa celui là!¤
Revenir en haut Aller en bas
> No
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:53

[Normal, c'est Shadow number two ! Wink Razz ]

No Way se sentait épié. Aussi, quand il eut fini de boire, il releva doucement la tête. Cette petite pause lui avait redonné des forces s'il devait engager un combat, mais il aurait quand même préféré se coucher. Il détourna son regard, cherchant qui, ou quoi le fixait ainsi. Son regard tomba dans celui de l'étalon.
Méfiant, No Way se ressaisit. Il gratta le sol de son antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:38

Il plaqua ses oreilles sur son encolure.
Son regard devena méchant mais
Calypso qui n'aimait pas trop
les bagarres ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
> No
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:58

No Way coucha lui aussi les oreilles en arrière, et il allongea l'encolure et découvrit ses dents, pour intimider l'autre étalon. Non, il ne comptait pas le défier, mais simplement lui dire de se méfier, car No Way n'aimait pas vraiment les autres étalons, à moins qu'il ait une confiance aveugle envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:20

L'étalon l'imita et resta où il était.
Pourquoi faire la baguarre?
Il n'y avait même pas de jument en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
> No
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:02

No Way vit que l'autre étalon l'imitait... Pour l'intimider ? Si c'était le cas, ça ne lui faisait pas du tout peur !
Et il se cabra de tout son haut, lançant un hénnissement puissant. Non, même s'il ne savait pas pourquoi il faisait ça, son moi intérieur le lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:04

Calypso se cabra à son tour mais lui
hennissa pas et retomba souplement.
Revenir en haut Aller en bas
> No
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:05

No Way ne savait que faire: défier l'étalon... Ou pas ? Non. Méfiant, il s'approcha de l'étalon. Après tout, aucune jument n'était en jeu, et aucun territoire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:03

Calypso ne bougea pas et le regarda s'approcha
Que voulait-il faire? L'attaquer par surprise?
Revenir en haut Aller en bas
> No
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:35

No Way quitta son attitude désagréable, et il fit quelques pas vers l'étalon.
Il hénnit froidement... Mais n'adoptait plus cette attitude menaçante.
Bien sûr, il était toujours sur le qui-vive...
Revenir en haut Aller en bas
Maigo ~
Invité




Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:54

Maigo arriva en trottinant
Je vit deux étalon se regarder d'un air dur et froid
Perdue dans mes pensées, je ne savait que faire ...
Si je restait, le gagnant m'aurait repéré et voudrait surement me saillir
Mais si je partait, ils m'auraient surement vu et se lanceraient à ma poursuite
J'opte pour la 2ème solution
M'éclipsant silencieusement, je recula jusqu'à derrière un buisson
Puis je partit au grand galop rejoindre mon harem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chaleur insuportable Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur insuportable   Dans la chaleur insuportable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chaleur insuportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sabots dans l'eau
» Dans ce monde de fou
» Galop dans la poussiere d'or
» Un jument seule dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: ₪ Les lieux neutres ₪ :: Le Désert d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser