Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de folie en pleine foret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:45

Elle haussa les épaules en soupirant tout en gardant le sourire

"Bon...tant pis disons que tous va bien alors..."


Elle se mit au pas et commença à avançer, elle s'arréta et tourna la tête vers Honey

"Tu viens Honey on va se balader...tranquillement cette fois"

Elle souria

*Pourtant il avait l'air de réfléchir....*
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:51

-Oui, voila ^^-
Je la suis
-Oki promenons nous ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:21

La jument noire et l'étalon étaient donc en train de marcher à un pas banale mais rythmé par les sabit des deux chevaux, la jument jeta un regard discret sur l'étalon et pendant quelques longues minutes, ce fut un silence complet...

"Dis moi Honey....tu a un harem...enfin je veux dire une horde rien qu'a toi...avec, avec des juments rien que pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:34

-Bah oui ^^'-
Je la regarde
-Pourquoi, tu voudrai faire partie de mon harem? Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:34

Elle regarda Honey avec un air un peu surpris, il lui rpoposé d'étre dans son harem, son harem à lui, celui de Honey, de faire partie de ses juments...Miss Peal avait un respect immence pour Honey, elle le voyait trés sage et juste, il était sans doute bien digne d'un dominant, mais elle, Miss Pearl, était elle faite pour vivre dans une horde, était elle juste une jument qui ne pouvait faire que suivre la volo,nté de son dominant, accepteré elle qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui demande de servir de simple future mére pour un poulain. Miss Pearl doutait que cette vie lui convienne bien.

"Tu sais Honey, je t'aime beaucoup mais....mais je ne sais pas si ma place est vraiment la bas, tu vois les juments des hordes sont toute jalouse, elle veulent juste charmer leur dominant, se battre pour un poulain et n'on jamais le temps de profiter de leur libérté...."
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:50

*snifeeee! Sad*
-Meuh nan c'est pas comme ca....Bon c'est sur y a un combat pour la dominance mais....hé mais tiens si c'etait toi la dominante au moins ca s'arrangerai pour les deux autres! XD-
-Barf apres tout tu fait ce que tu veux....-
*a condition que tu veuille venir!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:04

Elle le regarda, trés surprise, Miss Pearl dominante ? voila une idée bien original, jamais la jeune jument au coeur de pouliche n'avait eu la chance de dominer une horde.

"Moi...dominante ?"

Elle secouea la téte ne croyant peut étre pas avoir bien entendu

"Honey, tu pense que j'en suis capable, je suis jeune...et enfin...;si tu crois que je peux alors....je veux bien mais...je sais pas si c'est une erreur de me confier un poste aussi important"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:34

Je m'aproche et pose mon museau contre le sien
-Baah je te fait confiance, je suis sur que tu y arrivera! Je te prefaire toi qui hesite sur tes capacitées plutot que les deux autres qui me font la gueule parce que je ne les accepte pas en dominantes!-
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:47

Elle sentit son museau contre le siens, la jeune jument releva son regard sur l'étalon, se petit frottement qu'elle entreprit contre le bout du nez si doux de Honey l'a fit doucement rigoler

"Hihi...bon alors..."

Elle recula doucement sa tête et regarda l'étalon avec un air fiere, se grandissant elle une future dominant qu'elle devanait maintenant

"C'est d'accord !"


Elle souria et lui fit un clin d'oeil

"Tu peux compter sur moi Honey, ta horde ne risque rien prés de moi...''

Elle baissa sonr egard au sol en réflechissant et le releva encore une fois sur lui

"Mais si t'ai juments ne te parle plus à cause de cette place de dominante, alors elles vont.....vraiment me haïr, surtout la grise, celle qui nous a vu, elle je crois qu'elle va me demander beaucoup de patiente si je veux l'approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:08

Je souris
-Merci Miss!-
-Bah t'inquiete pas pour elle ca va lui passer! Elle fait juste une petite crise....mais vraiment ce genre de jument qui fait une crise juste pour etre la dominante je pense vraiment pas que ca puisse etre de bonnes meneuses!-
Je m'aproche encore
-C'est pour ca que je t'ai choisie, tu m'a l'air la plus fiable! J'ai confiance en toi!-
Je lui fait une petite lechouille amicale sur le museau
-Et pis je t'adoreee!-
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:20

Sous la léchouille de Honey, la jeune jument poussa un doux petit hénnissement faisant presque un ronronnement, elle souffle par la chouille que cette léchouille lui avait faite et souria.

"Merci Honey, tu n'aura pas à le regretter, je me montrerai exemplaire !"

Son regard se pointa vers le ciel, Miss Pearl semblait déja se voir au galop traversant les collines et devant une horde, suivant devant elle le grand Hiney, l'étalon dominant.

"Tu sais Honey, de ma vie jamais je n'aurais pensé devenir une dominant et encore moins avec mon jeune âge, seulement 3 ans...."

Elle le regarda de nouveau et lui donna un petit coup de museau sur l'encolure

"Je ne pourrai jamais assez te remercier Honey...et moi aussi je t'adore, tu es un vrai dominant !"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:50

Je lui souris
-Merci a toi, Pearl!-
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:21

Miss Pearl soupira, maintenant la jeune jument au coeur de pouliche sentait en elle quelque chose de différent, de plus mature, quelque chose qui avait grandit mais qui lui laissait encore cette éspiéglerie de pouliche et sa joie légendaire.

*Honey a été trés gentil ave cmoi, dire qu'il me fait confiance, pas question de le décevoir.*

"Honey, j'aimerais beaucoup que tu me présente à ta horde"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:23

-Oki ^^ On va au lac? Je vais les appeler-
*et z'on interet a venir!*
-Mais, je te dit tout de suite, sont pas nombreux-
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

Elle souria et se mit à trottiner en restant prés de l'étalon

"Oh ce n'est pas grave, ça fera moins de noms à retenir"

Elle souria et s'arréta face à Honey

"Ou est le lac, tu peux m'y conduire ?"

*Je me demande comment sont les membres de cette horde, j'éspére ne pas faire mauvaise impréssion, oh et puis tant pis il faudra bien qu'ils m'acceptent !*
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:05

Je ris
-Oui...^^-
-Ok, suis moi-
(je fait le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:34

"Super !"

Miss Pearl suivit l'étalon au petit trot en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de folie en pleine foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie en pleine foret   Coup de folie en pleine foret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de folie en pleine foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: ₪ Les lieux neutres ₪ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser