Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bord du fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:51

Dans la brume du soleil couchant, un étalon se tiens debout, immobile, au bord des impétueuses eaux du fleuve. Le fleuve bleu commance a se colorer d'or tendit que le ciel arbore une magnifique couleur feu.
L'etalon se tiens tête haute, scrutant l'horizon. Il hennit, appelant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
• Shadow
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:26

Plus loin, une jument grise buvait avidement l'eau du fleuve. Le courant lui chatouillait les naseaux, mais cela ne la fit nullement sourire.
Cette jument, malgrès sa robe claire, cachait une âme sombre, et mystérieuse.
Shadow entendit un hénnissement au loin, et elle releva vivement la tête, humant l'air. Oui, il y avait un cheval... Un étalon.
Fuir. Telle fut la première pensée de Shadow. En effet, elle n'aimait pas vraiment la compagnie. S'éloignant du bord du lac, elle prit un petit trot aisé, puis s'éloigna. Elle s'arrêta, environ 500 mètre plus loin. Elle était à distance de l'étalon. Tant mieux !!!
Et elle se mit à brouter l'herbe tendre des rives du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:30

Je releve la tete. Le vent venait de m'apporter une odeur....Une jument! Je m'ebroue puis trottine vers la jument qui s'eloigne, hénissant pour lui demander de venir. Elle s'est arretée plus loin mais ne me regarde pas....Je m'arrete, indécis, puis marche vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
• Shadow
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:35

Iconsiemment, la jument pestait déjà contre la venue de l'étalon. Mais elle ne fit rien. Juste un petit mouvement de tête pour voir s'il s'approchait. En effet, c'était le cas. Shadow s'arrêta de brouter, et réfléchit un moment. Si elle partait encore, l'étalon reviendrait certainement.
Prenant cette décision comme sage, la jument releva simplement sa tête, le regard perdu à l'horizon. Elle ignorait l'étalon, et faisait comme si elle n'avait rien remarqué. Du reste, elle ne savait pas encore si elle allait, ou plutôt, devait, lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:39

Je m'aproche encore et m'arrete devant elle. Je ne dit rien pour l'instant. J'attend de voir ce qu'elle vas faire....Elle n'a déja pas l'air d'aprecier ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
• Shadow
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:44

[Il va avoir du mal Honey Razz ]

Shadow daigna enfin tourner sa tête vers l'étalon. Son regard était froid, et elle coucha ses oreilles. Ne disant rien, la jument détourna son regard, et se mit à marcher doucement, s'éloigant de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:48

[meuuuh le pauvre il se sent seul! ]
Il la regarde s'eloigner. Il compris qu'il valait mieux ne pas insister....C'est une solitaire, de ces chevaux agressifs et tenebreux....Ils les connaissais bien, mais il etait plus rare que ce soit des juments. Mais, cependant, la tentation etait trop forte....Cela faisait trop longtemps qu'il etait seul. Que faire....?
Il fait un pas vers la jument, puis deux....Il hennit doucement puis s'avance vers la jument jusqu'a marcher a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
• Shadow
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:54

[Bon, je dois partir aller dormir !!! Bonne nuit, et bonne chance pour Honey ! xD]

Shadow détrouna sauvagement sa tête vers l'étalon. pourtant, elle était loin d'être une jument insensible, au contraire. Ele lisait dans les yeux de l'étalon toute sa solitude. Pourtant, dans sa tête, elle voulait être seule. Point barre. Mais, n'avait-elle jamais aimé la compagnie ? Non. Sa nature la voulait comme ça. Pourtant.... NON ! Elle ne voulait pas. Shadow tapa rageusement le sol de son sabot, et partit au petit trot.

[PS: Qu'il insiste, sinon le sujet va mourrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:58

[oki Sad bonne nuit]
Je m'arrete. Je la regarde, détournant légerement le regard. J'essaye de bien lui montrer que je ne veux aucun mal. Oui, je serai presque pres a me soummetre a elle....juste pour de la compagnie....
[mm faudrai ptete que je choisisse une bonne fois pour toute entre la 1ere et la 3e personne....]
[oki il va insister! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
• Shadow
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:47

[Prends la 3ème, je trouve que l'inspiration vient plus avec ! xD ]

Shadow s'arrêta, puis regarda l'étalon. Elle s'avança un peu vers lui, hénnissant ainsi légèrement. Elle s'ébroua, et continua à avancer vers l'étalon, puis elle s'arrêta. Maintenant, c'était à lui de faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:53

[mm je vais plutot continuer de jongler! XD]
Je la regarde. Puis fait un pas vers elle. Et un autre....
Je m'arrete a deux ou trois mettres devant elle. Et je l'observe sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
• Shadow
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:28

[Comme tu veux ! ^^ Razz ]

Shadow s'avança un peu. Elle était maintenant en face de l'étalon.
Sa première réaction fut nerveuse, elle gratta le sol de son antérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:58

Je tente une approche....
-Bonjours-
C'est tout
Je ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Tatoo'in
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:32

J'arrive (tatoo) au grand galop, je vois une jument et un étalon... Que je n'ai jamais vu... Je me montre agressif... Oreilles couchée en arrière bouche ouverte dents en avant et j'avance vers l'étalon. Je m'arrete a quelque mètres de lui et je me cabre en hénissant pour l'impressionner puis jele fixe d'un regard perçant !!(xD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:32

Je regarde Tatoo l'air de dire *Qu'est ce qu'elle me veux l'autre ptite merde, la?*
Puis, sans lui laisser le temps de réagir, je lui bondit dessus et mord dans le premier morceau de chair passant a portée de dents
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
• Shadow
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:33

Shadow n'avait pas eu le temps de répondre à Honey, qu'un autre étalon était déjà entré en scène.
Il n'avait pas l'air très commode cet étalon, et Shadow coucha ses oreilles en arrière. Puis, elle vit que Honey Moon s'était déjà jeté sur lui. Alors, la belle Shadow les regarda faire...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:27

Il fouetta l'air de sa queue et botta l'étalon palomino qui venait de le mordre... Il saignait un peu mais se n'était pas grave . . . Il se jeta sur lui et mordit son encolure avec hargne. . . Il regarda lajument du coin de l'oeil. . . Elle ne bougeait pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve   Au bord du fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: ₪ Les lieux neutres ₪ :: Le Fleuve Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser