Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre indésirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:53

Je galopai de mon possible jusqu'au canyon... Je continuai sans m'arrêter... Je ralentissai puis ne m'arretai qu'au bord du canyon... Et là je le vis : un sepent glissant dans le sable aride du desert... Sans céder à la panique je rebroussai chemin quand je sentis une odeur de jument et décidai de quand même aller voir... Je commencai a trotter puis de plus en plus nerveux a l'approche du reptile je commencai à galoper... Arrivé devant lui je fit un écart puis sauta par dessus lui... Une fois l'obstacle passé je hénit puissament et essayai de voir la jument.
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:13

duchésse étais couché sur le sable en voiyon l'étalon soté le sérpen
-waww.. étalon je te félisite bocoup d'autre aurais fui-
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:17

(tu vois loin toi dic donc !!!)
Je s'approcha doucement... Je ne l'avait pas entendu... Je me cabrai et me lançai au galop arrivée a côté d'elle je m'arretai et lui dit bonjour en souriant...
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:36

(^-^)
-bonjour moi c'est duchésse-
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:38

(lol^^)
Je l'observe et lui demande :

"Qu'est ce que tu faisait ?"
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:46

-je réfléchissez c tous. tu tappele comment?-
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:49

Moi, c'est King.
Je m'approche encore plus... Je m'arrete a quelque sabots d'elle. J'avais l'encolure baissée... Soudain je la lève et scrute l'horizon de mes yeux percants.
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:54

le regarde cilencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:58

Je hénit puis fait demi-tour au galop... Je fais cents mètres puis m'arrete... J'avais entendu des hénissements, mais ils s'étaient éloignés... Je me retourne vers la jument et relache mes muscles...
J'avait entendu un autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:03

pence:*bah trés bien aréte toi la pas la péne de faire plusse conécense*
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:04

(quoi ?

au fait, c'est parce que je savai pas koi dire !!)
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:08

[moi aussi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:14

(bon g pas pigé mé c'est pas grave !!)
J'allai me désalterer a une mare non loin de là, je sautai dedant et éclaboussai partout autour, mais se n'était pas de ma faute, j'adorai l'eau ! Je lui demandai :
Tu viens duchésse ?

( bon on va dire qu'il y a une mare ok ? !!)
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:42

(ok)
-je vien!-
va au galop et plange dans la mare, et éclabousse king
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:52

je me secoue et hénis.
"Hey !"
Pour me vanger je me cabre et bat de mes antérieurs, dans l'eau cela propulse une gerbe d'éclaboussure autour de tout ce qui se trouve autoure de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:02

( dans ta signature ta mi que celle de mystik pk ta pas les deux? comme sa on soras a quoi recemble les deux)
-abon c comme sa -
je fait comme si je trotté sur place et sa éclaboussé king
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:27

(parce quez celle de King prend trop de place !!)
Je fit semblant d'être indignié et je couche les oreilles, sans méchanceté. Je sort, et prend appui sur le bord du canyon un peu plus haut... Et la je saute, je franchis un tronc un peu avant et saute dans la mare... Je vide presque la moitié de l'eau mais c'est pas grave, je rigole et elle aussi, c'est l'essentiel...
Alors, qu'est ce qu'on disait déjà ?
Je m'ébroue et me colle presque a elle...
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:08

je chatouille son ventre avec mon musaux
-haha tu fait moin le malin-
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:38

je rigole sans controle et la chatouille a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre indésirée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée...   Rencontre indésirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre indésirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: ₪ Les lieux neutres ₪ :: Le Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser